Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Clemaju
6 octobre 2007

Aie ça fait mal !!!

Samedi mon amie Emmeline (au 1er plan) est venue prendre son cours d'équitation avec moi, j'étais super heureuse...

               cheval       P1020012

Mais malheureusement à un quart d'heure de la fin, Amandine (ma ponette) a ruée, je suis tombée mais mon pied s'est coincé dans l'étrier et comme les cow-boys j'ai été traîné dans la carrière sur une dizaine de mètre

Ouille ouille ouille ça fait mal     cheval01

Résultat je suis de corvée gâteau au chocolat pour samedi prochain !!!                                               C'est pas juste !!!  calimero007

Publicité
Commentaires
M
beaucoup d'émotion surtout pour maman qui était en train de filmer <br /> par contre notre Ju est remontée sans problème sur un poney la semaine d'après <br /> une grande cascadeuse est née !!!!
le Blog de Clemaju
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité