le Blog de Clemaju
21 août 2008

Bateau mouche

Après le Louvre, nous avons fait une promenade en bateau mouche, la guide nous a présenté tous les monuments qui sont le long de la Seine... Belle balade,mais nous n'avons pas pu voir ces monuments de près car il a plu alors le vendredi on est allé à...
18 janvier 2009

Avignon: cheval passion

Ce week-end, papa et maman nous ont emmené en Avignon voir les Crinières d'or. Nous sommes arrivés samedi après-midi, nous avons vu les exposants, des courses de char, de carioles... Il y avait des chevaux de partout, dès que l'on tournait la tête nos...
16 février 2011

4 ans d'Armand

Le 15 février Armand fête ses 4 ans Il est arrivé chez nous il y a déjà 4 ans... Armand a fait lui même son gâteau Armand souffle ses 4 bougies entouré de toute notre famille Ces 4 années ont été parfaite, Armand est un petit bonhomme d'une gentillesse...
27 juillet 2011

Port Aventura

Nous avions choisi un hôtel côté Far West Chambre, accueil, repas et déjeuner super !!! L'hôtel La chambre Quelques photos des enfants Jeux et spectacles La tour de 100 mètres Dragons Le temple du feu La Polynésie Spectacle de jour Spectacle de nuit 2...
18 octobre 2007

40 ANS DE PAPA

Le 18 octobre papa a eu 40 ans, nous avons fait la fête avec tous nos amis. Tatie Carole et Tonton Bruno lui avait préparé des magnifiques gâteaux, Puis il a ouvert ses cadeaux, papa adore les résines, alors on lui en a offert 2 nouvelles qui vont agrandir...
6 octobre 2007

Aie ça fait mal !!!

Samedi mon amie Emmeline (au 1er plan) est venue prendre son cours d'équitation avec moi, j'étais super heureuse... Mais malheureusement à un quart d'heure de la fin, Amandine (ma ponette) a ruée, je suis tombée mais mon pied s'est coincé dans l'étrier...
4 décembre 2007

Noah Yannick

Noah  Yannick
Pour notre anniversaire, nos parents nous ont emmenés voir le concert de Yannick, c'était super génial, magnifique, extra fort...nous nous sommes éclatés, nous avons passé plus de 2 heures à chanter et danser, yannich saute, danse, chante,court, il ne...
27 février 2008

La neige

Pendant la 2ème semaine des vacances de février, nous sommes allés faire du ski à Alpes de d'Huez Nous avons logé dans un superbe chalet en bois, Emma a passé sa première étoile : bravo !! Julia n'a pas voulu skier, elle adore aller à la neige mais elle...
18 août 2008

Le Mont Saint-Michel

Pendant nos vacances, nous sommes allés au Mont Saint-Michel , il faisait froid et le temps était gris... mais c'est un paysage magnifique, cette forteresse sur ce rocher : spectaculaire, vraiment il faut y aller... Bon nous n'avons pas vu la mer, elle...

Visite de Saint-Malo

Saint-Malo est une ville fortifiée...à notre arrivée la mer était au loin... nous avons marché sur le sable et ramassé des coquillages Le soir on a mangé des crêpes, super bonnes !!! Puis on a regardé la mer revenir :c'était magique. Le vent s'est levé...
24 août 2008

Confiture de figues

Chez mémé Raymonde il y a un figuier et quand nous sommes arrivés, il y avait beaucoup de figues... Quand tatie Mirande est arrivé, nous avons fait de la confiture, c'était la première fois On a bien rigolé: il a fallu éplucher les figues, les couper...
2 septembre 2008

39 ans de Maman

Pour son anniversaire, maman a eu une super surprise : JADE Jade, le premier bébé que maman a gardé est venue nous rendre visite, elle arrive d'Italie...Elle est super gentille...Vivement sa prochaine visite là c'est tatie Aurore avec Jade Et le même...
22 novembre 2008

Nous avons 10 ans

Pour nos 10 ans, nous avons fait une soirée pyjama avec nos amies de l'école... C'était super: repas,cadeaux,jeux sociétés,films drôles... Au matin petit déjeuner et nous avons jouer à la wii DIMANCHE 23 NOVEMBRE 2008 Nous avons fêté encore nos 10 ans...
27 février 2009

EMMA à la neige

J'ai fait du ski, les parents m'ont inscrite en cours particulier collectif car je ne voulais pas aller à l'école de ski. Mon moniteur s'appellait François dit Fanou, il était super. Nous avons descendu des pistes bleues et rouges, nous avons fait du...

Clément à la neige

Lundi Clément a voulu essayer le ski alors maman l'a inscrit en cours particulier avec David et Vincent. Juste 1 jour pour voir!! mais Clément s'est régalé pourtant il est tombé souvent...il a voulu en faire toute la semaine. Il a appris à prendre le...
3 août 2009

Moules frites

Hier soir nous sommes allés au Mourillon pour manger des moules frites. Le resto c'est la Marguerite On y est allé avec les parents, mamie Léo, tatie Mirande et tonton Jean-Claude Les moules étaient délicieuses et les desserts excellents Après on s'est...
10 août 2009

Vacances en Aveyron

Nous sommes partis en vacances en Aveyron. Nous avons logé chez Mouna La " Ferme de Mouna " Nous étions dans la chambre Prune : MAGNIFIQUE !!! Elle faisait 60 m2, une grande pièce sapcieuse et une plus petite qui servait de salon, une grande salle de...
11 août 2009

Sauveterre et Albi, villes magnifiques

Le matin nous sommes allés voir Sauveterre-de-Rouergue. La place des Halles avec ses 47 arcades des 14 s et 15 s est une pure beauté. Nous avons visité Albi et sa cathédrale-Sainte-Cécile. La catédrale et le centre historique étaient splendides Puis nous...
24 janvier 2010

40 ans de Bérengère

Dimanche on a fait une surprise à Bérengère pour ses 40 ans ... C'était géniale, elle ne s'est doutée de rien Sa famille et ses amies étaient tous là et les gâteaux aussi Maman a revu Mr et Mme Lefrançois, elle était vraiment heureuse Bérengère et sa...
20 février 2010

Vacances à la neige

Cette année nous sommes partis à Saint-Didier-en-Dévoluy Paysages superbes et neige à volonté !!! Vacances en famille: luges,ballades,visites... Ski-joëring et ballades en traîneau Que de sensations ! Soirées calmes et studieuses Scrab,triominos... professeur...
10 avril 2010

Carcassonne

Pour le week-end du 10 avril nous sommes partis à Carcassonne . Nous avons visité la citè médiévale: magnifique Photos de famille Nous avons visité les Grottes du Limousis 14 ° Bientôt au patrimoine de l'UNESCO Sur le retour comme il pleuvait nous nous...
16 mai 2010

Port Aventura

Samedi papa nous a emmené à Port Aventura On y avait déjà été avec tatie Carole et tonton Bruno, il y a 4 ans. On était contents mais il y avait beaucoup de monde et comme il y avait aussi du vent les 2 attractions qu'on voulait faire étaient fermés......
30 mai 2010

Fête des mères

Nous sommes allés au resto pour la fête des mères Au bord de mer mais comme il y avait beaucoup de vent baignade interdite par les parents... Maman a eu un sac à main, un collier choisit par Emma et Julia et un bracelet choisit par Clément + un collier...
20 septembre 2009

40 ANS MAMAN

Dimanche nous avons fêté les 40 ans de notre mère... Il y avait la famille, les amis de toujours et les nouveaux amis de maman... Jérôme avait fait un portrait géant de maman:elle avait 5 ans C'était à l'école de Senonches Nous avons dansé, c'était une...
30 juin 2009

2 jours à Gênes

Nous sommes allés en Italie pour voir le plus bel aquarium d'Europe. Donc nous voilà à Gênes, nous avons visité la vieille ville Puis nous avons mangé dans un restocafé, c'était délicieux Et après nous avons fait un tour jusqu'au port... Le lendemain...