Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Clemaju
20 septembre 2009

40 ANS MAMAN

fetes707

Dimanche nous avons fêté les 40 ans de notre mère...

Il y avait la famille, les amis de toujours et les nouveaux amis de maman...

Jérôme avait fait un portrait géant de maman:elle avait 5 ans

IMGP4542 C'était à l'école de Senonches

Nous avons dansé, c'était une super journée

IMG_8450

IMG_8471

Nous avons mangé les choux et bu du champagne:une vraie fête

C'était aussi les 40 ans de Didier et Nathalie

IMG_8357 IMG_8398

Voilà les premières photos, dès que j'aurais récupéré celles des invités

je posterai les plus jolies...

Publicité
Commentaires
B
coucou<br /> c'etait une jolie journée et j'ai été trés heureuse d'etre avec vous.<br /> mille bises à vous tous<br /> et à tres vite j'espere<br /> bisous
le Blog de Clemaju
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité